Nos conseils utiles pour créer une marque

Doté d’un parcours exceptionnel et fort de son expérience considérable dans le domaine des affaires et de la mode, monsieur Serge Weinberg est bien placé pour vous dévoiler les conseils utiles qui vous permettront de construire votre propre marque et un univers qui vous reflète.

Le début d’une vie très fleurissante

Fils de Sammy Weinberg (créateur en 1946 de la maison Weinberg, prêt-à-porter féminin) et président du conseil d’administration de la marque italienne spécialisée dans la maroquinerie de luxe, Gucci, le père de l’entrepreneur français, Thierry Weinberg est sans aucun doute une icône dans le domaine de la mode et du business.

Encourageant auparavant son fils, Thierry Weinberg, le fondateur de l’entreprise des assurances DoubleV Conseil, à créer son propre projet et suivant de près l’évolution de son projet, monsieur Serge est capable de vous orienter au mieux dans toutes les démarches de la création de votre projet.

Commencez par vous faire connaître

Se faire connaître auprès du consommateur est une phase très importante selon l’ancien président de Rexel.

« Prenez surtout conscience de qui vous êtes, de ce que vous représentez et de ce que vous allez offrir aux consommateurs. Partez d’une stratégie claire, basée sur le principe de l’offre et la demande. » Explique, monsieur Weinberg.

« N’oublions pas que c’est la touche d’originalité et de distinction qui va inciter les gens à venir vers vous et de vous choisir plutôt que quelqu’un d’autre. » Ajoute-t-il.

L’importance de l’identité

Toujours selon monsieur Weinberg, il faut « oser être soi-même et cherche ce qui nous définit ». L’importance c’est de nous définir et de nous faire démarquer par rapport à toutes ces marques qui existent déjà sur le marché.

En effet, il faut commencer par travailler sur l’identité de la marque, ses valeurs et ses apports afin de pouvoir de faire marque dans un univers en perpétuelle évolution.

La passion véhicule les valeurs

Rien ne vous permettra d’atteindre la réussite et le succès comme la passion. En effet, plus vous êtes passionnés, plus vous aurez la chance de briller et de vous faire marquer.

Sachez que la passion est le secret de toute réussite et que rien ne fleurisse sans passion.

La marque qu’on construit est l’effet de nous-même

Cherchez que vous aimer le plus et ce qui vous ressemble et transformer-le au monde. Sachez que les produits que vous vendez forment votre image devant vos clients. Si vous êtes passionnés par les créations raffinées par exemple restez dans ce style, si vous êtes adeptes du sobre, éloignez-vous du surcharger et de brillant.